Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All Junky know me
All Junky know me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 août 2006

Le haut Rose

On fé dodo?
               
Oh oué vas-y.
                                           Val: Oh! Y a Eliott et Charlotte là bas!
Où ça?! viens on va les voir!!
                                    
Ouééé tro! Il est où Eliott??
Attends faut kon regarde tout loin là bas
                                                
Oué aten jregarde...Ils sont là bas!!!! Aprés Pimkkki!
Ah ouééé! wouaaa mé ta des yeux d'aigle!!!
                                            Charlotte: En fait je cherche ma soeur elle a un haut rose
Allé, vas y avec tes yeux d'aigle tu peux la trouvé!
                                                                Oué attends, alors...un haut rose...là!!! Rose!! nan Rose!!! Rose!! Bleu!! Beige!! Noir!!! Blanc!! Vert caca!! Doré!! Feraille!!!...;

                                    dijon__t__2006_007

et Darcy sous la Pluie....
                  
                                    u

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mdr enorme..<br /> je t'aime mon mox
Publicité