Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All Junky know me
All Junky know me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 août 2006

Au "Chez Nous"

 

--->Bataille de tranche de citron.
          ---->Menthe à l'eau et framboise à l'eau (et un verre de vin blanc pour Andrea)
                 ----->Fleur du pays, voyageur

sgh

Repos au "Chez Nous" trankilou.


tr


Meeting
: C'est celui qui est le plus prés du comptoire qui va payer
Betty: Ouai, c'est ça! Moi j'dis c'est celui qui paye le plus qui va payer
Mox: Moué ok j'vais payé attendez un peu...
Justine: Ayé? on peu y aller? c'est payer?
Val: Max t'as payé?
Mox: Ouai attends jivé 2 seconde!

rtu

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi je note ke jai fallit m evanouir kan g vu l'etat des toilettes..<br /> que j'ai bien jouer a vous envoyé de l orange machée..<br /> que mox il a tout payé..<br /> hihi oui max je t'aime!<br /> et que finalement malgré le temp c'etait une jolie journée
Publicité