Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All Junky know me
All Junky know me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 août 2006

Very Important Person

ah bin la voilà!!
Celle qui a toujours été là
pour moi

atents joujounette t'es V.I.P là!
alors fais gaffe!!!

V.I.P??
oui!! tu es une Vrément Incroyable Personne! (en français...hé!)

trop de rire avec toi
                              trop de compréhension
                                                                trop de points commun

une vrai meilleur amie...wouaou on est des kékés!!

nan franchment chui fier de trés mais trés bien m'entendre avec toi (et quand jdis trés je pèse mes mots!!)

t'as intérêt à trouvé un bon futur père!!!
avec qui tu seras vrément heureuse
sinon...couic!!

IMG_2991

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ma petite justina!!!!je te fais pleins de gros bisous Marseillais rien ke pour toi!!!<br /> A bientot j'espère!!!<br /> Je t'aime!!!!
J
OOOhhh meeeuuuuurci ! (zavé fai caca? mdrr) c'est trop meugnon mon pitit mooooxx ! jsuis fière la une VIP atention ca rigole plus ! merci d'etre la pour moi..toujours ! merci d'etre comme tu es, toi et moi c'est loin d'etre fini ! je taime mon Pti Chou ! tu es un meilleur ami en Or !
Publicité